Marilyn Manson à nouveau dans la tourmente.Moins d’une semaine après que la star ait réglé un procès pour agression sexuelle, il doit en affronter un autre. Une plaignante, identifiée comme Jane Doe, a intenté un procès lundi devant la Cour suprême du comté de Nassau. Et l’accusé n’est autre que Marilyn Manson, dont le nom légal est Brian Warner.

De quoi est accusé Marilyn Manson?
Mme Doe invoque des agressions sexuelles et des viols. Aussi, elle affirme que ces actes ont commencé lorsqu’elle avait 16 ans. Et qu’ils se sont poursuivis pendant des années. Interscope Music Publishing et Nothing Records, qui représentaient auparavant Marilyn Manson, sont également cités comme défendeurs. Mme Doe affirme qu’ils étaient au courant de la nature abusive de la star. En outre, ils ont « célébré et promu (cette nature) pour leur gain financier collectif ».
La défense de l’artiste nie les faits
Dans une déclaration fournie à USA TODAY, Howard King, l’avocat de Marilyn Manson, affirme que les allégations de l’accusatrice sont incohérentes.
« Brian Warner ne connaît pas cette personne et n’a aucun souvenir de l’avoir rencontrée il y a 28 ans », a déclaré King. « Il n’a certainement jamais été intime avec elle. Cela fait plus de deux ans qu’elle vend ses histoires inventées à des tabloïds et à des podcasts. Mais même le plus petit examen minutieux révèle les divergences évidentes dans ses histoires toujours changeantes ainsi que sa collusion étendue avec d’autres fausses accusatrices. »

Marilyn Manson doit-il s’inquiéter?
Personne ne sort Indemne de ce genre d’accusations. En effet, tout le monde se souvient de Michael Jackson et des accusations dont il a fait l’objet. Par conséquent, Marilyn Manson a tout a perdre dans cette histoire. En effet, il y aura des répercussions directes sur la carrière de l’artiste. En outre, cette affaire a également mis en lumière le problème des abus sexuels dans l’industrie du divertissement. Et cela a incité les victimes à s’exprimer sur le sujet. Les principaux initiateurs des accusations contre l’artiste ont appelé à un changement systémique. Ceci afin que les comportements inacceptables soient sanctionnés sans équivoque et que la culture du viol puisse être combattue. De plus, ils appellent à ce que les survivants reçoivent le soutien dont ils ont besoin. Affaire a suivre!