Lana Del Rey recevra le prix « Visionnaire » lors des Billboard Women in Music Awards 2023.
La chanteuse de Video Games est en tête du palmarès de l’édition 2023 de la cérémonie annuelle. Celle-ci sera animée par Quinta Brunson d’Abbott Elementary le 1er mars.
Lana Del Rey artiste de la décennie ?
Les Billboard Woman in Music Awards seront de retour le 1er mars. Et ce après nous avoir laissé des moments mémorables. Par exemple, comme le discours de Madonna en 2016 ou celui de Taylor Swift en 2019. D’ailleurs, la native de Pennsylvanie n’a pas hésité à célébrer Lana Del Rey, « l’artiste la plus influente de la décennie » selon ses mots.
En effet, Lana Del Rey sera l’une des artistes féminines honorées lors du prochain gala Billboard Women in Music. Ainsi, la compositrice de « Video Games » sera honorée pour son talent « visionnaire ». D’ailleurs, ce que Taylor Swift va approuver . Rappellons qu’en 2015, Lana a reçu un prix similaire, le prix « trailblazer ».

Cérémonie très attendue
Toutefois, il reste à confirmer non seulement les artistes qui se produiront lors de la cérémonie. Mais aussi qui recevra le prix le plus important, celui de la femme de l’année. Notons que la récompense de Lana Del Rey coïncide presque avec la sortie de son nouvel album. En effet, « Did I Know That There’s A Tunnel Under Ocean Blvd », sort le 10 mars. Néanmoins, sa couverture censurée a fait couler beaucoup d’encre.
Enfin, le gala rendra hommage à sept autres artistes féminines. Par exemple, Becky G recevra le prix « Impact ». Puis, Doechii le prix « Rising Star ». Et Ivy Queen le prix « Icon ». Tandis que Kim Petras recevra le prix « Chartbreaker ». Et ce, probablement pour avoir fait une entrée historique dans les charts grâce à « Unholy ». En outre, Latto sera honorée pour sa « puissance ». Enfin, Lainey Wilson pour avoir « brisé les règles ». Et TWICE pour être l’un des groupes « Breakthrough » du moment. Cependant la reine restera Lana Del Rey!