En effet, Bad Boys 4 va sonner le retour du duo Will Smith et Martin Lawrence. Et ce sera le projet le plus médiatisé depuis la fameuse claque de W.Smith. Sony Pictures a annoncé mardi que Bad Boys 4 est au début de la pré-production. De plus, sur Instagram, Smith s’est filmé en train de conduire jusqu’à la maison de Lawrence. S’embrassant à la porte, Smith s’exclame : « C’est le moment ! ». Puis « C’est officiel ! » Smith déclare tout en annonçant que le nouveau projet est en route.
Bad Boys 4 : A quoi faut-il s’attendre?
Pour l’instant, rien ne fuite. Et la seule chose que les acteurs et la production affirment, c’est que le duo est de retour. Néanmoins, nous devrions avoir une date de sortie sous peu. Le film créer la surprise. Car en effet, le monde du cinéma semblait bouder Will Smith après la gifle qu’il avait donné à Chris Rock. D’ailleurs, le développement de Bad Boys 4, qui fait suite au film « Bad Boys for Life » de 2020, aurait été mis en attente. La cause ? Le fait que Smith ait frappé Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars en mars dernier. Mais vu la joie qu’il exprime sur Instagram, Smith semble être loin de cela.

Retour sur la gifle lors de la cérémonie des Oscars
En effet, la scène fut surréaliste. Et elle n’était pas tournée pour les besoins de Bad Boys 4. Rock a plaisanté sur une éventuelle suite de « G.I. Jane ». Ainsi, il a fait référence à la femme de Smith, Jada Pinkett Smith, qui a le crâne chauve. En outre Jada Pinkett Smith s’est déjà confiée sur son combat contre l’alopécie.
Puis Smith a d’abord semblé rire de la blague de Rock. Mais Pinkett Smith a roulé les yeux et a semblé contrariée. Par la suite, Smith s’est approché de la scène, a giflé Rock et est retourné à son siège.
« Will Smith vient de me gifler », a déclaré Rock au public.

Enfin plus tard, dans la soirée, il a remporté l’Oscar du meilleur acteur. Et ce, pour son interprétation du père de Serena et Venus Williams, Richard Williams, dans « King Richard ». Mais pourra t-il défendre Bad boys 4 aux Oscars? Affaire a suivre…